10ème Upa Nui : le choc des Titans !
Très attendu par tous les jeunes danseurs de la Polynésie, ce concours a pour but de mettre à l’honneur le dynamisme et les qualités artistiques et culturelles de la jeunesse polynésienne, et de sensibiliser cette jeunesse à la prévention et aux dangers des addictions. Si la danse est à l’honneur, tous les participants au concours sont aussi sensibilisés aux dangers des addictions : alcool, drogue, tous les sujets sont abordés avec des professionnels et permettent de donner une meilleure information sur les risques de ces pratiques. Nouveauté cette année d’ailleurs, un prix spécial No addiction sera remis au meilleur teaser sur une thématique de santé.
Un enjeu qui n’éclipse pas pour autant l’objectif de cette 10ème édition : élire le meilleur des meilleurs ! En effet les lauréats des années précédentes s’affronteront sur le sol de To’ata. Une ambiance de folie sera au rendez-vous, avec sur scène les Knight riders, Arii Heiva Rau, Ninja Cool, les X-boys et les J-Army. Le concours sera aussi entrecoupé d’interventions d’artistes : Tommy Driker, B-Shock Agent ou encore B-Boy Fab, All in one et l’école de danse Vanessa Roche feront le spectacle.
Quant aux animateurs, ce sont les humoristes du Tahiti comedy Show qui assureront sur scène… Le 06 novembre, c’est le choc des titans sur To’ata !