Concours Tā’iri Pa’umotu : Les inscriptions sont ouvertes !
C’est un événement qui rencontre toujours autant de succès depuis sa première édition surtout au niveau des spectateurs fervent amateurs de frappe Pa’umotu.
Ainsi le Conservatoire Artistique de la Polynésie française et la Maison de la Culture annoncent l’ouverture des inscriptions de la 3ème édition ! Tous les fans de bringue et de musique kaina peuvent dès à présent s’inscrire auprès du Conservatoire afin de participer à une soirée unique le vendredi 18 mai à 18h00 sur le Paepae a Hiro.
Avis à tous les adeptes de musique kaina ! Si vous êtes un pro du ‘ukulele, de la guitare ou de la basse tura, vous pouvez constituer un groupe de 4 à 5 personnes et vous inscrire.
Vous avez jusqu’au 15 mai pour vous inscrire ou remplir une fiche d’inscription téléchargeable sur ce site afin de déposer le tout au Conservatoire. Il ne vous restera plus qu’à vous entraîner jusqu’au 18 mai. Au cours de cette soirée vous serez jugé par 5 membres du jury et c’est peut-être VOUS qui succéderez à Tamariki Taenga qui a remporté les 2 première éditions !
Cahier des prix :
1er prix 200 000F CFP
2ème prix 150 000F CFP
3ème prix 100 000F CFP
Prix spécial jeunesse 50 000F CFP
Prix spécial (à la discrétion du jury) 50 000F CFP