Dernier concert To’are de l’année avec Manavib’s
Après le succès des premiers concerts To’are qui ont accueillis de jeunes artistes tels que ETO, Raumata, Maruao, Vaiteani, place à un jeune groupe de musique qui se produit pour la première fois en concert, MANAVIB’s, qui interprétera de nombreuses reprises comme on les aime mais nous fera aussi découvrir pour la 1ère fois ses propres créations. Rendez-vous le jeudi 08 novembre à 19h00 sur le Paepae a Hiro – jardin de la Maison de la Culture.
TO’ARE signifie « nouvelle vague », symbolisant l’impulsion que souhaite donner Te Fare Tauhiti Nui aux jeunes artistes musiciens et chanteurs qui débutent leur carrière, en leur offrant l’opportunité de se produire dans un cadre professionnel et d’aller à la rencontre du public.
Cette initiative n’est pas nouvelle et date de 2007, lorsque des rendez-vous musicaux trimestriels avaient été mis en place par Heremoana Maamaatuaiahutapu, alors directeur de la Maison de la Culture. Par la suite, la programmation de l’Etablissement s’étant considérablement densifiée, il n’avait plus été possible de maintenir ces rencontres. Aujourd’hui c’est sous le banian du paepae a Hiro, un lieu magique s’il en est, que vont se dérouler ces prochains concerts To’are.
MANAVIB’S SUR LE PAEPAE A HIRO POUR LA 1ère FOIS
Le groupe Manavib’s, a vu le jour en 2016. Il est composé de Vaitiare Tuhoe, chanteuse à la voix enchanteresse, Noa Degage et Pasqual Nohotemorea tous deux guitaristes, Toiana Nohotemorea, batteur, Fariki Mai le basiste tandis que Royce Tani est au clavier.
Leurs inspirations sont diverses et leur style musical varié, ils vous feront chanter sur des musiques internationales aussi bien que sur des chansons locales le 8 novembre.
Infos pratiques
Concert To’are avec Manavib’s
MANAVIB’S/TFTN
Jeudi 08 novembre 2018 – 19h00
Tarifs : 1 500 Fcfp pour les adultes et 1 000 Fcfp pour les – 12 ans
Billets en vente sur place et en ligne