Jean-Philippe Fanfant jouera Mickael Jackson au Grand Théâtre !
Jean-Philippe Fanfant est l’un des batteurs les plus demandés et appréciés de la scène musicale européenne. Actuel batteur de l’émission The Voice, il a aussi accompagné de nombreux artistes internationaux comme Christophe Maé, Bernard Lavilliers, Kassav’, Julien Clerc, Louis Bertignac etc. Il participe régulièrement à des concerts et tournées dans le monde entier. Intervenant pédagogique dans les écoles de musique, auteur d’une méthode sur la musique caribéenne, Jean-Philippe Fanfant est aussi un très grand pédagogue.
Il interprètera au Grand Théâtre plus d’une vingtaine de titres incontournables de l’artiste, dont notamment Thriller, Beat It, Billie Jean, Bad, Remember the Time, Black or White, Dangerous, et pour certains avec danseurs. Au total plus d’une vingtaine de chansons seront interprétées avec de nombreux invités de la scène musicale et culturelle polynésienne dont Andy Tupaia, Ruben Chang, Tevai nui, Moya Lechat, Teiki Lang, Serge Wuillmet, Ulysse Tetuanui et Batmike.
Un invité spécial sera également de la fête : le célèbre guitariste Jeff Kollman. Le guitariste de Los Angeles viendra interpréter les titres les plus rock du répertoire de Michael Jackson. Carrière solo comptant 13 albums et de nombreuses tournées mondiales, fondateur du groupe Cosmoquad, il a collaboré avec de nombreux musiciens dont des membres des Red hot chili peppers, Deep purple, Toto, Tool etc.. Un virtuose mondialement connu !
En plus du concert, Jean-Philippe Fanfant partagera ses expériences, son apprentissage et nous livrera de nombreux conseils lors de sa master class le mercredi 21 octobre en salle 1 à 18h00.