« SEXE, MAGOUILLES ET ROCK AND ROLL» du 16 au 18 avril au Petit Théâtre
Rideau Rouge Tahiti présente la 4 000 eme représentation de « SEXE, MAGOUILLES ET ROCK AND ROLL» le vendredi 16 avril 2021 à 19h30, le samedi 17 avril à 16h00 et à 19h30 et le dimanche 18 avril 2021 à 17h30 au Petit théâtre de la Maison de la culture de Papeete.
Spectacle noté 8.75/10 par les critiques parisiennes.
Le théâtre ouvre de nouveau ses portes, il faut en profiter !
Une comédie drôle et déjantée pour bien redémarrer l’activité culturelle.
Rires garantis !
L’histoire :
Entre mensonges, taquineries, coups bas, mauvais conseils du père et du meilleur ami gay, Chou et Chouquette mettent l’harmonie de leur couple à rude épreuve ; Qui de l’argent ou l’amour va triompher!
Une comédie de MARTINO avec Anne-Sophie BELLARD et Stéphane MARTINO.
Billets en vente sur www.ticketpacific.pf, dans les magasins CARREFOUR et à Radio1 fare ute
Tarif unique : 3 500 cfp
Durée : 01h15
Pièce conseillée à partir de 14 ans
L’entrée ne sera plus autorisée dès le démarrage de la représentation.
Attention, conformément aux demandes des autorités sanitaires, du gel hydro-alcoolique sera mis à la disposition des spectateurs et le port du masque reste obligatoire.
Informations et renseignements sur la page FB : Rideaurougetahiti et sur www.rideaurougetahiti.com
La presse en parle :
- Le Figaro « Deux comédiens excellents »
- La Provence « Un éclat de rire général »
- 20 minutes « On rit franchement dans cette pièce moderne, au ton enlevé »
- La revue du spectacle « une pièce efficace, on en ressort avec le sourire aux lèvres »
- Reg’Arts « Du rythme, des vannes, du rire, une belle comédie de boulevard, allez-y »
Biographie :
Anne-Sophie BELLARD
Née en octobre 1986 en région parisienne, Anne-Sophie voue une passion pour la scène dès son plus jeune âge avec la pratique de la danse. Elle intègre ses premiers cours de théâtre à 10 ans, au collège puis dans des cours privées où elle s’exerce très vite au seul en scène avec des monologues du répertoire classique et contemporain (Tchekhov, Hugo, Anouilh…). Sa spécialité théâtre au lycée Victor Hugo (Paris III ème) lui fait suivre de près le travail d’Ariane Mnouchkine (Théâtre du soleil) et d’Antoine Vitez, de qui elle reçoit de nombreux conseils. Elle intègre en 2005, le conservatoire du théâtre du XVème puis se complète avec des formations face caméra (Acting International, Côté cour, Atelier Off, …). En 2016, en parallèle de son métier dans la pub, elle intègre une formation complète aux arts de la scène (marionnettes, clown, masque, chant…) où elle s’enrichit notamment avec la méthode Meisner, la technique Johnston et le travail corporel de Jacques Lecocq. En 2017, elle obtient des rôles dans de nombreux courts métrage et participe au Nikon film festival. Elle créée et met également en scène le spectacle d’un groupe de pré-ado qu’elle dirige. En 2019, sur le territoire polynésien, elle interprète le rôle de Maëva dans la série télévisée Tahiti PK0
Stéphane MARTINO :
Comédien et un auteur dont la passion pour le théâtre remonte à l’enfance. À douze ans il intègre un premier cours d’art dramatique où il joue des auteurs comme Courteline, Labiche ou Molière. Puis il s’inscrit aux cours Florent. Il y suit les classes d’Olivier Médicus, de Stéphane Auvray Nauroy et de Gilles Gleizes. À la sortie de l’école il aborde notamment les univers de Marcel Pagnol ou de Catherine Anne. Puis il devient animateur radio à Paris puis à Tahiti. De retour en France, devant l’évidence de son potentiel comique, il se lance dans le one man show. Auteur efficace et comédien rompu aux techniques du Stand up, son spectacle, « Maintenant ça va beaucoup mieux » est joué avec succès entre 2006 et 2008 et finit « Coup de cœur » au point-virgule. Il écrit alors la pièce « Putain de Week-end » qui est programmé depuis mars 2009 à Paris et un des plus gros carton du festival off d’Avignon de 2009 à 2013 ainsi que « Very bad potes » qui se joue depuis mars 2010 avec un nouveau carton pendant le off d’Avignon 2010 et 2014. Il a écrit en tout plus de 10 spectacles qui se joue toujours en métropole. De retour à Tahiti depuis 2017 on a pu le voir dans les cameras cachés de « SAH KE BON » sur Polynésie la 1ere, la série « Les Kouz » et dans Fenua access sur TNTV en tant que chroniqueur pour des petites contributions humoristiques.