Show aérien : A LA RENCONTRE DES 7 PÉCHÉS
L’école Aerial Pole Studio et Te Fare Tauhiti Nui vous donnent rendez-vous samedi 18 février à 19h00 au Grand Théâtre pour un show aérien à la rencontre des 7 péchés capitaux ! Découvrez près d’une centaine d’artistes sur scène, dans plusieurs disciplines aériennes et spectaculaires telles que le pole art, le hamac aérien, le cerceau et la contorsion.
Un spectacle époustouflant, rempli de surprises, à ne surtout pas manquer !
Billets en vente sur place ou en ligne sur https://billetterie.maisondelaculture.pf
AERIAL POLE STUDIO : une école de shows aériens !
Aerial Pole Studio est une nouvelle école de pole dance et des arts aériens, créée et dirigée par Tauhei BARSINAS. Située à Taunoa, l’école dispose d’une belle et grande salle, bien lumineuse, qui permet à l’équipe enseignante de donner deux cours simultanément, d’un côté les cours aériens et de l’autre, la pole dance.
Les cours sont destinés aux enfants, aux ados et aux adultes. Cinq coachs et professeurs partagent leurs connaissances du lundi au samedi matin pour le bonheur de nombreux adeptes. En effet, l’école comptabilise cette année une centaine d’élèves inscrits. Quatre disciplines sont enseignées à l’école Aerial Pole Studio : pole dance, cerceau aérien, hamac aérien, stretching / contorsion.
Des enseignants passionnés
Tauhei BARSINAS, directrice de l’école Aerial Pole Studio donne également des cours au sein de l’école. À ses côtés, quatre personnes.
- Présentation de la team de coachs :
Tauhei :
Professeure de pole dance et de hamac aérien, Tauhei a commencé le pole au sein de l’école Tahiti Pole Art. Elle a tout de suite été prise d’affection pour les sports aériens. Quelques années plus tard, après une rencontre avec une professionnelle de pole dance, Tauhei comprend que le pole est une véritable passion et qu’elle veut en faire son métier.
Durant la triste période de pandémie, une autre école de shows aérien sur le fenua, l’école M-Pol’Art annonce qu’elle va fermer ses portes. Après avoir longuement réfléchi, Tauhei décide de racheter l’école M-Pol’Arts, qui deviendra Aerial Pole Studio.
“L’occasion s’est présentée à moi pendant la pandémie et je l’ai saisie sans le moindre regret” indique Tauhei.
Tauhei a remporté en 2019 lors de la compétition USPSF la médaille d’argent Pole Art semi pro.
Fetia :
Également élève de Tahiti Pole Art dans le passé, Fetia est professeure de pole et fan de pole exotic. Une danse dynamique et sensuelle qui allie force et grâce dans un savant mélange de transitions au sol et de basiques de pole dance. Fetia a eu la chance de suivre des cours de pole dance avec une coach ukrainienne renommée : Natalia TATARINTSEVA. Fetia enseigne la pole dance, le pole exotic et le pole chorégraphie.
Sandrine :
Comme Tauhei et Fetia, Sandrine a fait ses débuts auprès de Tahiti Pole Art. Par la suite, elle s’est perfectionnée auprès d’une professionnelle à l’école M-Pol’Arts. Passionnée de shows aériens depuis toujours, Sandrine a remporté en 2019 lors de la compétition USPSF la médaille d’or Pole Art amateur senior. Elle enseigne plusieurs disciplines au sein de l’école Aerial Pole Studio : le pole renfo, le pole art et le pole chorégraphie.
Sarah :
Sarah est un réel exemple de femme active et engagée grâce à ses passions. Elle s’épanouit autant dans la pole dance que dans le culturisme. Elle a fait ses débuts en tant qu’élève puis professeure au sein de l’école M-Pol’Arts.
Romane :
Romane est une jeune professeure, très dynamique qui nous vient directement de France. Elle a participé à de nombreuses compétitions européennes. Très à l’aise et avec énormément d’expérience dans le domaine de l’évènementiel, Romane aime donner des prestations en public. Dans les locaux de l’école Aerial Pole Studio, Romane donne des cours de cerceau aérien, de stretching et de pole.
“À la découverte des 7 péchés”
un voyage à travers les différentes émotions de l’humanité
L’équipe de l’école Aerial Pole Studio a choisi d’articuler son premier spectacle autour du thème des 7 péchés capitaux. C’est un sujet intemporel dans lequel chacun peut se reconnaitre. Le temps d’un spectacle, les élèves, âgés de 7 à 63 ans, et professeures évolueront sur la scène du Grand Théâtre et se confronteront à l’orgueil, l’envie, l’avarice, la luxure, la gourmandise, la colère et la paresse, péchés qui seront amenés et repartis en fonction du tempérament du personnage principal, un ange.
Pour ajouter de la dynamique mais également une bonne dose d’humour, Tauhei a fait appel à l’équipe : Les Improsak, une troupe de huit acteurs spécialisés dans l’improvisation. Ils proposeront de petites scènes divertissantes en début de chaque tableau afin de mettre l’accent sur l’émotion qui arrive en aidant le public à déterminer le prochain péché qui sera mis en scène.
Un spectacle rempli d’ascenseurs émotionnels mêlant disciplines aériennes à couper le souffle, humour, improvisations, danses et sensualité à ne pas manquer !
Informations pratiques :
“A LA RENCONTRE DES 7 PÉCHÉS”
Aerial Pole Studio / TFTN
Samedi 18 février, 19h au Grand Théâtre
Billetterie :
Tarifs : de 2 500 Fcfp à 3 500 Fcfp selon le placement
Tarif PMR : 1 500 Fcfp – Accompagnateur PMR : 2 500 Fcfp (1 seul accompagnateur par PMR)
Gratuit pour les moins de 2 ans (sur présentation d’un billet bébé)
Billets en vente sur place ou en ligne sur https://billetterie.maisondelaculture.pf
Contacts :
Aerial Pole Studio : 87 70 88 65
[email protected]
Page Facebook : AerialPole Studio
Te Fare Tauhiti Nui :
40 544 544
[email protected]
Page FB : Maison de la Culture de Tahiti