Te Niu o te Huma : « Henri » et « Scarlet Road »
La Fédération Te Niu o te Huma / Handicap Info œuvre depuis plus de 20 ans pour la défense des droits des personnes reconnues handicapées. Pour assurer le financement de l’ensemble de ses actions elle se doit d’organiser régulièrement des opérations de levées de fonds.
Cette année ce sont deux soirées de Cinéma au Petit Théâtre de la Maison de la Culture qui seront proposées les 17 et 18 Octobre avec chaque soir au programme « Henri » un film de Yolande Moreau et « Scarlet Road » un documentaire de Catherine Scott.
Ces deux films ont été accueillis à leur sortie avec beaucoup d’enthousiasme par le public ; le premier lors de sa projection à la quinzaine des réalisateurs du festival de Cannes, le second en remportant au FIFO 2013 le très convoité « prix du public ».
Tous les deux portent sur une question délicate et rarement abordée, celle de la vie sentimentale et sexuelle des personnes handicapées. Ce propos est ici, dans les deux cas, traité avec beaucoup de franchise et d’empathie par leur réalisatrice respective.
Infos pratiques
Projections : « Henri » et « Scarlet Road »
Fédération Te Niu o te Huma / Handicap Info
Vendredi 17 et samedi 18 octobre 2014 – 19h00
Tarif unique : 1 500Fcfp
Billets en vente auprès de la Fédération Te Niu o te Huma / Handicap Info
Ou auprès de Radio1 Fare Ute et sur place le soir de la projection
Renseignements au 40 819 819
Grand Théâtre