TO’ATĀ NIGHT – Soirée DJ à To’atā !

Te Fare Tauhiti Nui – Maison de la Culture organise pour la première fois une grande soirée DJ à To’atā le vendredi 13 septembre 2024, à partir de 18h. Cinq DJ locaux se succéderont aux platines tout au long de ce concert, qui aura pour thème le GLOW et qui fera également de belles références à la culture polynésienne.

Après avoir accueilli la cérémonie de l’allumage du chaudron olympique et les célèbres soirées du Heiva i Tahiti, To’atā s’apprête à se métamorphoser une fois de plus, cette fois-ci dans un style entièrement différent, pour une soirée exceptionnelle dédiée à la jeunesse. L’objectif de l’Etablissement est de rendre cette scène prestigieuse accessible à tous les Polynésiens, en particulier aux adolescents qui n’ont pas souvent l’occasion d’assister à des spectacles à To’atā. La culture doit être accessible à tous, indépendamment de l’âge ou du type de représentations.

Sept DJ locaux et des featurings pour une soirée de folie !

Sept DJ originaires de Polynésie animeront cette soirée exceptionnelle. Le public, qu’il soit assis en tribune ou debout dans la fosse, pourra vibrer aux rythmes de Nasty, Pokessi, Rai Tahiti, Only C, El Sueño, As Suré et Azog ! Tous se réjouissent de se produire sur la scène légendaire de To’atā pour la première fois. De nombreux invités seront également présents : certains DJ seront accompagnés par des chanteurs, tels que Only C et El Sueño, pour des featurings, et des spectacles de danse sont prévus avec les artistes du célèbre groupe All In One.

Une soirée unique mettant en avant la culture et les traditions polynésiennes.

À travers cet événement, Te Fare Tauhiti Nui – Maison de la Culture souhaite que cette fête serve également à promouvoir la culture polynésienne. Chaque set inclura des références à notre culture. Plusieurs danseuses de ‘ori Tahiti reconnues au fenua, seront présentes pour accompagner en danse les performances rythmées des DJ. Il y aura également une démonstration de haka manu. L’Établissement espère que ces démonstrations aideront à faire découvrir la culture polynésienne aux plus jeunes. Si, après cet événement, les adolescents ressentent l’envie de revenir à To’atā pour assister à un spectacle de Heiva, cela serait une véritable réussite.

La soirée sera animée par Alexandre, chargé de communication à Te Fare Tauhiti Nui, également artiste connu au fenua sous le nom de Mesik.

To’atā Night, le vendredi 13 septembre… certainement un jour de chance pour la jeunesse polynésienne !

Informations pratiques :

TO’ATĀ NIGHT – Soirée DJ autour des thème glow et culture polynésienne

TFTN

Vendredi 13 septembre 2024, 18h

Aire de spectacle de To’atā

Prévente : 1 500 Fcfp en tribune et 2 000 Fcfp en fosse

Tarifs le Jour J : 2 000 Fcfp en tribune et 2 500 Fcfp en fosse

Gratuit pour les PMR (accompagnateur PMR : 1 500 Fcfp, 1 seul accompagnateur par PMR)

Billets disponibles sur place au guichet de Te Fare Tauhiti Nui et en ligne sur :

https://billetterie.maisondelaculture.pf/

Renseignements : 40 544 544 – Page FB : Maison de la Culture de Tahiti

Venez en glow !

Les interviews de nos DJ de la soirée!